Ventilateur colonne ForceSilence 8090 Skyline Cecotec

Photo de ventilateur-cecotec-colonne-forcesilence-8090-skyline

Ventilateur Cecotec colonne ForceSilence 8090 Skyline

Avec son moteur en cuivre de haute efficacité, ce ventilateur dispose de 3 vitesses de puissance pour assurer confort et intensité adaptée à vos besoins. Sa minuterie allant jusqu’à 8h permet de l’arrêter automatiquement.

Ces prix ont été actualisés le 29/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Quand le temps commence à faire chaud, le fait de tenir sa maison fraîche devient un véritable casse-tête. Sans évoquer les fameux moments de canicules qu’on a tous droit chaque année. Pour garder sa maison fraîche, plusieurs solutions existent, comme l’achat d’une climatisation mobile, mais cela est trop onéreux. Ainsi, si l’on souhaite jouir d’une maison fraîche à petit prix durant la saison estivale, l’idéal est de s’offrir un ventilateur colonne. Le ventilateur colonne ForceSilence 8090 Skyline de Cecotec a retenu notre attention, car il est puissant et design. Besoin d’en savoir davantage concernant le ventilateur colonne ForceSilence 8090 Skyline ? On fait le point sur ce ventilateur colonne !

Un ventilateur colonne puissant

Contrairement aux idées reçues, les ventilateurs colonne sont bel et bien puissants, le ForceSilence 8090 Skyline Cecotec en est la preuve vivante. Avec sa puissance de 60 watts, ce ventilateur colonne peut rafraîchir rapidement une pièce. En outre, son moteur est fabriqué en cuivre de haute qualité, efficacité et doté d’une grande pérennité. Qui plus est, en raison de son système de sécurité ThermoSafe, ce ventilateur est pérenne et évite les événements incertains.

Par ailleurs, en fonction de la température de la pièce, vous avez le choix entre trois diverses vitesses. Ainsi, vous pouvez simplement régler l’intensité du débit de l’air à votre convenance : Nuit/Eco, Normal ou Turbo. À cet effet, il suffit d’appuyer sur le bouton se trouvant sur la partie supérieure de ce ventilateur. Cependant, on regrette que le ventilateur colonne ForceSilence 8090 Skyline Cecotec ne possède pas une télécommande, pour optimiser son utilisation.

On a toujours l’habitude de juger trop hâtivement un ventilateur colonne et dire qu’il n’est pas efficace pour émettre de l’air à l’intérieur d’une pièce. Ce n’est pas le cas, car ce ventilateur de Cecotec possède une oscillation à 180°. Grâce à cette dernière, vous avez la possibilité de rafraîchir toute une pièce et ne pas émettre de l’air fraîche sur un endroit donné.

Un ventilateur au design élégant et pratique

Question design, le ventilateur colonne ForceSilence 8090 Skyline Cecotec pourra vous séduire ! De couleur blanche et tendance, ce ventilateur colonne trouve facilement sa place dans un salon au style contemporain. L’atout d’un ventilateur colonne par rapport à un ventilateur sur pied, est qu’il est discret et prend très peu de place.

En outre, les dimensions du ForceSilence 8090 Skyline Cecotec sont de 29 x 29 x 84 cm. Ainsi, vous pouvez le ranger facilement dans un placard en hiver. De plus, ce ventilateur colonne est également léger et possède une poignée de transport, rendant son déplacement très facile.

Quant à sa praticité, elle est au rendez-vous, car ce ventilateur possède également une minuterie. La minuterie permet à ce gadget rafraîchissant d’arrêter automatiquement son utilisation quand la durée préalablement définie soit écoulée. Sa minuterie est programmable allant à 7,5 heures, pour vous offrir un confort optimal, mais également une économie d’énergie. Durant ce laps de temps, vous n’allez faire qu’une seule chose : vous détendre, car ForceSilence 8090 Skyline s’occupe de tout !

Points forts

  • Grande puissance
  • 3 vitesses
  • Minuterie

Points faibles

  • Bruyant en vitesse maximale
  • Absence de télécommande