Ventilateur sur pied ForceSilence 560 Cecotec

Photo de ventilateur-sur-pied-cecotec-forcesilence-560-woodstyle

Ventilateur sur pied Cecotec ForceSilence 560 WoodStyle

Avec 4 Pales de 16’’ de diamètre, ce ventilateur silencieux offre une profonde sensation d’air frais dans votre intérieur. Ses 3 vitesses de fonctionnement permettent d’adapter l’intensité du débit d’air à vos besoins.

Ces prix ont été actualisés le 29/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Quand il fait chaud à l’extérieur de la maison, nous n’avons qu’une seule hâte : rentrer très vite à la maison pour être au frais et se détendre. Cependant, lorsqu’il fait chaud à l’extérieur de la maison, il est certain qu’il fait également chaud à la maison. Le confort et la détente s’envolent ! Ainsi, pour avoir une atmosphère fraîche à la maison durant les temps de canicule, une seule solution vous est offerte : l’achat d’un équipement. Alors que la climatisation exige beaucoup de travaux, l’achat d’un rafraîchisseur d’air est souvent trop cher. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour un ventilateur sur pied ? Parmi les modèles vendus sur le marché, le ventilateur sur pied ForceSilence 560 de Cecotec est apprécié par les utilisateurs, mais pourquoi ? Explications !

Une grande puissance et trois vitesses

Ce ventilateur sur pied signé par Cecotec est équipé d’une grande puissance de 60 watts. D’ailleurs, ce ventilateur bat ses concurrents en matière de puissance, car la plupart des ventilateurs sur pied n’ont qu’une puissance de 50 watts sur leur compteur. Grâce à cette grande puissance, ce ventilateur sur pied rafraîchit rapidement une pièce. Hormis la grande puissance du moteur de ce ventilateur sur pied, il est également pérenne et solide, car il est conçu en cuivre. Qui plus est, il dispose également d’un système de sécurité TermoSafe afin d’empêcher les risques d’accident.

Par ailleurs, le ventilateur pied ForceSilence 560 est également doté de 3 vitesses différentes qu’on peut facilement choisir en fonction de la chaleur dans la pièce. À cet effet, il suffit de modifier la vitesse à partir de son régulateur de vitesse manuelle se trouvant au-dessus du moteur. Certains utilisateurs affirment que la vitesse minimale est suffisante, mais en cas de canicule, il serait plus judicieux d’opter pour la troisième vitesse.

L’oscillation horizontale et verticale de ce ventilateur sur pied optimise la diffusion d’air dans une grande pièce. De plus, il est également important de souligner que l’on peut facilement bloquer l’oscillation, dans le cas où on souhaiterait avoir de l’air frais dans un lieu précis.

Style naturel et pratique

La majorité des ventilateurs sur pied ont un style souvent classique, mais ce n’est pas le cas du ventilateur sur pied ForceSilence 560. Ce ventilateur se démarque des autres par son style. Le style de ce ventilateur sur pied allie l’élégance avec le charme, car il réunit un design soigné en noir avec une finition en bois. Grâce à son design charmant, il trouvera certainement bien sa place dans votre salon. Sa couleur noire, sa finition en bois et ses 4 pales noires apporteront du charme dans votre maison.

Ce ventilateur est également pratique, grâce à sa hauteur facilement réglable selon vos guises entre 95 cm à 125 cm. Par ailleurs, avec un poids de 6,52 kg et une dimension de 42 x 42 x 134 cm, il se déplace très aisément. Mais, quoique ce ventilateur sur pied soit performant et pratique, il est regrettable qu’il ne dispose pas d’une télécommande, pour faciliter son contrôle.

Points forts

  • Puissance élevée
  • Hauteur réglable
  • 3 vitesses

Points faibles

  • Absence de télécommande
  • Assez bruyant