Le Klarstein Skyscraper Tri-Air pour les saisons chaudes

[all4affiliates id= »1587″ title= »Klarstein Skyscraper Tri-Air »]

À l’approche des saisons chaudes de l’été, tous les foyers français font les vérifications sur les ventilateurs, les climatiseurs et autres appareils qui ont pour but de rafraîchir la maison. Si vous envisagez d’acheter de nouveaux ventilateurs et que vous souhaitez essayer la marque Klarstein, voici les caractéristiques du modèle Skyscraper Tri-Air Débit d’air 276m³/h.

C’est un modèle de couleur noire avec une puissance consommée de 40 W. Il possède 9 vitesses et 3 modes réglables selon vos besoins. Le modèle est également accompagné de minuterie et d’une technologie WhisperFlow. C’est un modèle sobre et discret, totalement adapté à tout type d’intérieur.

Les particularités du Klarstein Skyscraper Tri-Air Débit d’air 276m³-h – Noir

Au niveau de sa configuration matérielle, le Klarstein Skyscraper est reconnu pour ses 3 puissants rotors. Ces derniers sont composés de 4 pales et activables séparément. C’est-à-dire qu’ils peuvent être allumés et éteints l’un indépendamment de l’autre. De ce fait, le ventilateur peut assurer un débit d’air assez variable. D’ailleurs, ce débit peut atteindre jusqu’à 276m³/h.

Le modèle est également particulier avec ses 9 niveaux de vitesses. Vous pourrez donc choisir le niveau de vitesse qui vous convient. En outre, avec ses 40 W de puissance consommée, le ventilateur fonctionne de façon économique (en termes d’énergie), ce qui assure une fonctionnalité respectueuse de l’environnement.

Grâce à sa télécommande, il est également possible de régler le mode de vent. En fait, il en existe 3 : le mode normal, le mode nature ainsi que le mode nuit. Le niveau sonore de l’appareil est de seulement 59 dB au maximum. On peut donc affirmer qu’il s’agit d’un modèle avec moteur silencieux.

C’est d’ailleurs la principale fonction du mode nuit. En effet, pendant les périodes de chaleur, la nuit peut devenir insupportable avec les portes et fenêtres fermées. Il est donc indispensable d’utiliser un ventilateur. Mais un ventilateur peut gêner le sommeil avec le bruit qu’il produit. Heureusement, le mode nuit assure un fonctionnement plus discret et silencieux de l’appareil.

Autres caractéristiques techniques du modèle

Le modèle Klarstein Skyscraper Tri-Air Débit d’air 276m³-h – Noir possède une hauteur de 111 cm. Le diamètre de son pied de support est d’environ 33 cm et la longueur du câble de secteur est de 1,85 cm. Ce qui est plus long par rapport aux câbles des autres modèles de la marque. Du haut de ses 111 cm, le Skyscraper pèse environ 4 kg.

Une des fonctionnalités les plus appréciées de ce modèle c’est la disposition d’une fonction de minuterie. Grâce à cette fonction, vous pourrez régler l’extinction de l’appareil. Vous pourrez donc choisir le délai adapté à vos besoins : 1h, 2h, 4h et même jusqu’à 8 h.

Pour assurer un fonctionnement en toute sécurité, les constructeurs ont fourni une grille de protection sur l’appareil. Le design du ventilateur vous permet de l’intégrer facilement dans votre intérieur, peu importe votre type de décoration. Sa couleur noire lui confère une classe et une sobriété absolue.

Afin de fournir un confort maximal aux utilisateurs, Klarstein a décidé de munir ses produits d’une télécommande pratique. Cet outil permet de contrôler les appareils en toute simplicité. Mais des touches de contrôle intuitif avec écran LED sont également disponibles sur le ventilateur.

Points forts

  • Pratique
  • Puissant
  • Niveau de vitesse réglable (9 niveaux)

Points faibles

  • Débit d’air moyen, voire faible pour certains cas
  • Un angle d’inclinaison léger