Woozoo TWF-C82T 42 W blanc / noir

Photo de ventilateur-iris-ohyama-woozoo-twf-c82t-silencieux-blanc-noir

Ventilateur Iris Ohyama - Woozoo - TWF-C82T silencieux blanc/noir

Avec sa puissance de 42W, ce ventilateur dispose d’une portée allant jusqu’à 10m. Il dispose de 2 modes de ventilation « standard » et « brise rafraîchissante » se déclinant en 3 puissances.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 79.99 € Voir Cdiscount
  • Darty 79.99 € Voir Darty
Ces prix ont été actualisés le 22/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Offrez-vous un brin de fraîcheur au quotidien, surtout lors des grandes chaleurs avec le ventilateur Woozoo TWF-C82T 42 W noir et blanc de la marque japonaise Iris Ohyama. Différent des ventilateurs classiques, ce ventilateur colonne produit de l’air sur une hauteur de 52 cm, ce qui permet d’optimiser la diffusion pouvant atteindre jusqu’à 10 mètres de distance. L’air frais diffusé par cet appareil se ressent largement dans votre pièce à vivre tout en vous apportant du confort. Ce ventilateur colonne tour est ultra-puissant, silencieux et oscillant. Il est fourni avec une télécommande qui vous permet d’effectuer des réglages à distance.

Un ventilateur puissant, pratique et efficace

Grâce à sa hauteur de 52 cm ainsi que sa portée de 10 m, cette tour de ventilation procure de l’air frais sur un large espace de votre maison. Elle est dotée de deux modes : vous trouverez une fonctionnalité « standard » qui se décline en 3 puissances. Avec des boutons faciles à utiliser, vous avez une bonne occasion de régler en un seul geste le jet d’air, selon votre convenance. Tandis qu’avec le mode « brise rafraîchissante », optez pour la simple diffusion de flux d’air frais et léger au sein de votre chambre à coucher pendant la nuit. Ultra-silencieux, cet appareil ne perturbe pas votre sommeil.

Ce ventilateur colonne a été pensé avec une oscillation horizontale jusqu’à 45° possible. Sa fonction battante est même ajustable de haut en bas à 90° pour une adaptation parfaite de l’air soufflé selon votre envie. Vous pouvez même orienter les battants vers le haut pour contribuer à l’accélération du temps de séchage de votre linge.

Pour faciliter l’utilisation, cet appareil portable est muni d’un minuteur avec démarrage et arrêt. Il peut s’éteindre de manière automatique après une diffusion d’une, de deux ou de quatre heures d’air soufflé continu.

Caractéristiques techniques du ventilateur

Grâce à une oscillation horizontale à 45°, cette tour silencieuse vous offre de l’air qui vous aide à vous rafraîchir instantanément et de manière homogène. Elle est également dotée de battants situés en avant pour permettre une orientation manuelle du flux d’air. En fonction de vos envies, l’orientation verticale peut se faire jusqu’à 90°.

Avec sa télécommande, vous pouvez régler à distance le jet d’air qui vous convient jusqu’à 5 m, depuis votre lit ou votre canapé. Cet accessoire dispose d’une place de rangement sur l’appareil pour vous permettre de toujours l’avoir à portée de main.

Une poignée ergonomique est placée en arrière de cette tour silencieuse afin de vous aider à la transporter aisément d’une pièce à une autre pour offrir de l’air frais à l’ensemble de votre foyer. Sa dimension de 26 x 26 x 79,3 cm et son poids d’environ 2 kg facilitent également son déplacement dans toute la maison.

Ce ventilateur Woozoo possède une puissance de 42 W. Avec une émission de son de 32dB, il reste très silencieux à l’utilisation de la puissance minimale.

Sa couleur noir et blanc assure une haute discrétion dans votre demeure.

Points forts

  • Ultra-puissant
  • Poids léger
  • Facile à porter
  • Silencieux
  • Réglables à distance

Points faibles

  • Son audible à la puissance maximale