Woozoo PCF-M18 Noir, 23 m²

Photo de ventilateur-iris-ohyama-woozoo-pcf-m18-silencieux-noir

Ventilateur Iris Ohyama - Woozoo PCF-M18 silencieux noir

Avec ses 3 niveaux de puissance, ce ventilateur silencieux offre un jet d’air adapté à vos besoins. Son jet d’air sous forme de spirale assure une meilleure répartition de l’air dans vos pièces.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 53.17 € Voir Cdiscount
  • Darty 59.94 € Voir Darty
Ces prix ont été actualisés le 22/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Mettez un air de fraîcheur dans votre intérieur avec ce petit ventilateur Woozoo PCF-M18 Noir d’Iris Ohyama, une marque japonaise œuvrant dans la fabrication de la plasturgie. Ce ventilateur de table s’orientant de haut en bas est puissant et silencieux. À la différence d’un ventilateur ordinaire qui diffuse de l’air en ligne droite, cet appareil portable partage un jet d’air en spiral pour une puissance de diffusion accrue dans votre environnement interne. Disposant de trois puissances et facile à utiliser, il permet une utilisation continue le jour comme la nuit. Ce ventilateur turbo dispose de trois puissances d’air soufflé, une fonctionnalité d’oscillation et un mode silencieux.

Un appareil fonctionnel et efficace

Rafraîchissez-vous simplement et rapidement avec ce ventilateur Woozoo qui a été mis au point avec 3 puissances d’air soufflé que vous puissiez régler d’un geste simple afin de trouver le flux d’air idéal. Grâce à ces hélices, cet appareil de table diffuse un jet d’air sous forme de spirale pour favoriser une meilleure répartition de l’air frais au sein de votre intérieur tout en régulant la température de votre corps. Une inclinaison à 75° vers le haut et une oscillation jusqu’à 45° peuvent d’ailleurs vous permettre d’adapter facilement l’air soufflé à votre convenance et à votre niveau.

Conçu pour une utilisation au bureau ou à domicile, ce ventilateur de table peut rafraîchir une surface allant de 13 m² à 23 m². Son mode ultrasilencieux vous procure une utilisation efficace le jour comme la nuit, que ce soit dans les chambres de votre maison, au bureau ou à la terrasse, sans vous déranger. En plus de vous offrir de l’air frais, ce ventilateur portable peut aussi être utilisé durant les périodes hivernales pour une répartition optimale de la chaleur issue des chauffages. Cela, pour vous aider à réaliser des économies d’énergie.

Les spécificités techniques du Woozoo PCF-M18

Avec une dimension de 25 x 22,8 x 33,5 cm, expliquant sa petite taille, ce modèle de ventilateur Woozoo de la marque Iris Ohyama ne prend pas beaucoup de place dans votre maison et votre bureau. Il dispose également d’une poignée pratique qui permet un transport facile d’une pièce à une autre. Disposant un poids de 2,4 kg, cet appareil turbo d’Iris Ohyama est assez léger.

Ce petit ventilateur de table est doté de trois vitesses manipulables avec des touches basiques qui permettent de faire osciller latéralement l’appareil. Il dispose également d’un bouton d’arrêt pour stopper l’appareil en temps voulu. À la différence des autres appareils de la marque, l’oscillation du ventilateur Woozoo PCF-M18 se fait par un socle, non par la tête de l’appareil.

Sa puissance de 33 Watt amoindrie la consommation électrique en comparaison des autres ventilateurs de sa catégorie. À part cela, cet appareil est fourni avec un fil assez long qui vous permet d’éviter de le débrancher à chaque déplacement dans la pièce.

Côté esthétique, sa matière en plastique robuste, sa forme ronde et sa couleur noire épouseront parfaitement votre table et toutes sortes de décoration de votre maison.

Points forts

  • Facile à déplacer
  • Silencieux
  • Plastique solide
  • Moindre consommation

Points faibles

  • Pas de télécommandes