Woozoo HM23 33 W, Noir, 35 m²

Photo de ventilateur-de-bureau-silencieux-iris-ohyama-woozoo-hm23

Ventilateur de bureau silencieux Iris Ohyama- Woozoo - HM23

Disposant d’une puissance de 33W, ce ventilateur rafraichit idéalement votre bureau. Puissant et silencieux, il peut couvrir une surface allant jusqu’à 33m². Ses ailes tridimensionnelles permettent une meilleure répartition de l’air.

Meilleurs prix

  • Darty 69.95 € Voir Darty
  • Cdiscount 69.99 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 22/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Iris Ohyama est une marque japonaise qui est reconnue pour la commercialisation des solutions pour la vie quotidienne. Réputée pour la fabrication de sa boîte de rangement en plastique transparent, elle travaille désormais dans tout le domaine de la plasturgie. Cette marque a mis en place le ventilateur Woozoo HM23 33 W qui est la solution idéale pour rafraîchir votre bureau tout comme votre maison lors des grandes chaleurs. Silencieux et puissant, ce ventilateur portable de table se met en mouvement pour vous procurer de l’air frais durant la journée. Caresse de fraîcheur ou tempête accroché ? Il peut être réglé sur trois vitesses ? Vous pouvez aussi ajuster l’angle de souffle pour mieux choisir le flux d’air qui vous correspond le mieux.

Ventilateur de bureau facile d’utilisation

Ce ventilateur de bureau Woozoo dispose de 3 vitesses d’air disponibles que vous pouvez régler d’un simple geste. Il est également doté d’une tête pivotante pour optimiser le réglage de la direction du flux d’air tout en vous offrant un maximum de confort. Sur 6 angles d’installation, cet appareil de haute qualité peut s’incliner verticalement de -20° à 90° pour vous procurer un jet d’air ciblé. Cette inclinaison peut même atteindre jusqu’à 110°.

Possédant des ailes tridimensionnelles, ce ventilateur turbo diffuse un jet d’air sous forme de spirale pour favoriser une meilleure répartition de l’air frais au sein de l’environnement de votre espace de travail ou de votre habitation. Il oscille également de gauche à droite pour optimiser la diffusion de l’air. En plus d’offrir une fraîcheur dans votre intérieur en été, cet appareil peut aussi, en période hivernale, aider à réaliser des économies d’énergie avec la répartition de la chaleur émise par un radiateur.

Grâce à sa poignée de transport ergonomique, vous pouvez déplacer facilement cet appareil ergonomique d’une pièce à une autre. Assemblé complètement, il ne risque pas de se décomposer.

Sa couleur noire ainsi que sa fonctionnalité silencieuse assure une très bonne discrétion pour ne pas vous perturber pendant le travail ou votre sommeil.

Caractéristiques techniques du Woozoo HM23 33 W

Le ventilateur turbo Woozoo HM23 d’Iris Ohyama a été conçu avec une puissance de 33 Watts. Grâce à cela, il peut couvrir d’air frais une surface jusqu’à 35 m². Avec sa dimension de 35,4 x 23,2 x 40 cm (L x l x h), cet appareil n’encombre pas votre bureau. Son poids est de 3 kg.

Ce ventilateur dispose d’un cordon d’alimentation de 1,8 mètres. Il est disposé sur un socle pour qu’il reste bien stable à l’utilisation. En vitesse 1, cet appareil turbo émet un son de 30db qui le met en mode ultrasilencieux pour une meilleure utilisation de jour comme de nuit. Avec les vitesses 2 et 3, il permet de renouveler rapidement l’air si la pose se fait près d’une fenêtre.

Avec une pièce amovible sur le devant, ce ventilateur de table en plastique peut s’entretenir et se nettoyer aisément.

La garantie du constructeur est de 2 ans.

Points forts

  • Déplacement facile avec poignée de transport
  • 3 vitesses d’air soufflé
  • Silencieux
  • Ajustement de l’inclinaison selon le besoin

Points faibles

  • Pas de télécommandes